Le Conservatoire recherche un·e volontaire en service civique

13 Mars 2018

Vous souhaitez vous rendre utile ? Être au contact de la nature ? Vous avez moins de 26 ans ? Le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne propose une mission de service civique (Participation à la gestion et à l’animation d’une réserve naturelle) dans la Réserve Naturelle Nationale de la Pointe de Givet pour une durée de 8 mois. Renseignez-vous !

 

A lire également

  • © V. Graitson Schmitt / CENCA

    Les enfants du Centre Aéré de Givet sur le Mont d'...

    Le 04/05/2018

    Durant les vacances de Pâques, le Conservatoire a fait découvrir (ou redécouvrir) à 29 enfants du centre aéré de Givet le sentier du Mont d’Haurs et tous les secrets qu’il regorge.

  • © V. Graitson Schmitt / CENCA

    Une stagiaire sur la RNN de la Pointe de Givet

    Le 03/05/2018

    Le Conservatoire vous présente Marie Corbellari, 18 ans, stagiaire pour une durée de 8 semaines au Conservatoire et plus particulièrement sur la Réserve Naturelle Nationale de la Pointe de Givet.

    Elle réalise ce stage dans le cadre de son BTS Gestion et Protection de la Nature qu’elle prépare au lycée agricole de Saint-Laurent (08).

    Le but de son stage est d’aider aux différents suivis scientifiques réalisés sur la réserve, en particulier l’inventaire des reptiles.